Règlement Jeu Concours

CHASSE AU TRESOR

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

La société DEFAY FINANCE CONSEIL, sous la marque CONSEIL PRÊT IMMO (ci-après la « société organisatrice »), immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro SIREN : 524 534 138

dont le siège social est situé au 38-40 Avenue de Cournon - 63170 AUBIERE

 

Organise du 1er Septembre 2020 au 4 Ocotbre 2020, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Chasse au Trésor » (ci-après dénommé « le jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

 

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le jeu est gratuit et ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France. Le jeu est exclu pour les personnels de la société organisatrice, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

 

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

 

Le seul fait de participer au jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Le jeu se déroule exclusivement sur le site web de la société organisatrice - www.conseilpretimmo.fr - aux dates indiquées dans l’article 1. La participation au jeu s’effectue en s’inscrivant à la newsletter de la société organisatrice, puis en répondant à 8 questions à choix multiples via le formulaire de participation accessible sur le site susmentionné.

 

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne - même nom, même prénom - pendant toute la période du jeu.            

 

 

 

 

 

                       

ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS

50 gagnants seront tirés au sort dans les 7 jours suivant la fin du jeu. Le tirage au sort effectué déterminera ces 50 gagnants parmi les participants répondant cumulativement, aux deux conditions suivantes :

  • ayant répondu correctement aux 8 questions du jeu
  • s’étant préalablement inscrit à la newsletter de la société organisatrice

 

 

Les gagnants seront contactés par mail ou par téléphone dans les 15 jours suivant le tirage au sort, leur confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 30 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

 

ARTICLE 5 – DOTATION

Le jeu est doté des lots suivants, attribués aux participants tirés au sort et déclarés gagnants. Chaque gagnant remporte un seul lot.

Liste des lots :

 

  • 50 Bons Cadeaux d’une valeur de 50€ à valoir chez les restaurateurs partenaires

 

Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement, ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

ARTICLE 7 – DEPOT DU REGLEMENT

Les participants au jeu acceptent l’intégralité du présent règlement disponible sur le site : www.conseilpretimmo.fr

Il peut, également, être obtenu sur simple demande à l’adresse de la société organisatrice, spécifiée à l’article 1, pendant toute la durée du jeu.

ARTICLE 8 – DONNEES PERSONNELLES

Des données à caractère personnel concernant les participants sont collectées avec leur consentement dans le cadre du jeu dans le but d’établir l’identité du participant, de le prévenir en cas de gain et de lui remettre le lot lui étant attribué.

 

Les données seront traitées conformément aux dispositions d’une politique de confidentialité pouvant être consultée à l’adresse suivante : www.conseilpretimmo.fr

Étude de financement